Nouvelle gamme de produit chez Wacker Neuson

 th522WN_TH412_action_700x466_44af37ed89Wacker Neuson a introduit sa première télescopique sur le marché nord-américain. Le nouveau TH522 est un télescopique d’usage agricole et construction. Le TH522 est conçu pour être utilisé avec des fourches pour de la manutention, peut fonctionner comme chargeuse sur pneus pour creuser ou transporter de la terre, un skid steer capable d’utiliser des attachements, et un télescopique avec une hauteur de levage de
16-pieds 7 pouces et une capacité d’exploitation de 4100 livres.

Propulsé par un moteur de 60 hp, moteur Perkins, le TH522 a une vitesse de déplacement de 30km et un flux auxiliaire hydraulique de 18 gpm, également l’attache rapide la plus commune sur le marché (skid steer style) et d’une connexion rapide hydraulique .

Un joystick ergonomique permet à l’opérateur de contrôler tous les fonctions; levage, inclinaison, avance-recul, auxiliaire, etc.

Le TH522 utilise Vertical Chargement un système de Wacker Neuson, ce qui permet à l’opérateur de choisir entre deux fonctions de chargement: mode godet et le mode fourche. En mode godet, le boom se rétracte automatiquement lorsque l’opérateur abaisse afin de garder la charge aussi près de l’essieu avant que possible pour minimiser les situations de basculement.

En mode fourche, le boom se prolonge et se rétracte automatiquement lorsque l’opérateur relève le bras afin de maintenir la charge dans un plan vertical. En opérant similaire à un chariot élévateur, affirme que la compagnie, l’opérateur n’a pas à régler la rampe lors du chargement. En outre, un affichage numérique surveille la charge de la machine et à la fois alerte visuelle et sonore à l’opérateur si la machine est à risque de basculement.

Aussi disponible, le plus petit de sa catégorie sur le marché nord américain, le chariot télescopique Wacker Neuson TH412 avec une capacité de 2400lbs et une portée de 13′ 7 ».

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.